KYDJANIE

Une marque à la hauteur de ce que nous sommes.

COSMÉTIQUE NATURELLE DE JOUVENCE CAPILLAIRE DÉDIÉE A LA NATURE CRÉPUE.

Kydjanie est une marque « verte ». C’est d’ailleurs sa traduction du Swahili. Langue employée par plusieurs peuple de l’Afrique de l’Ouest

Marque destinée à la gente afro-caribéenne, nous mettons au coeur de nos actions la valorisation de la beauté et des richesses africaines.

Nous voulons fédérer, unir et partager et nous privilégeons l’échange, la proximité, le diagnostic et le conseil.

Parce que nous voulons le meilleur pour « ELLE », notre philosophie est d’apporter l’excellence, de proposer des produits de qualités concentrés en actifs et surtout TOUS performants qui soient à la hauteur de ce que nous sommes.

    

 

Nous nous voulons Eco-responsable et nous oriontons nos utilisatrices à adopter des pratiques raisonnables, plus équilibrées et surtout nettement plus fiables.

Avec Kydjanie, l’utilisatrice renouvelle sa gamme seulement au bout de 3 mois minimum d’utilisation!  Seulement, si elle respecte l’équilibre fréquences & quantités d’utilisation recommandées pour chaque produits.

Nous développons des formules hyper douces, naturelles à 99%  et non-irritantes pour la peau et les cheveux. Sans parfums de synthèse et sans colorants.

Tous nos produits capillaires sont certifiables biologiques selon le référentiel Ecocert. Toute la gamme  capillaire est testée sous contrôle dermatologique et classée non irritant.

    KYDJANIE, une expertise, de la qualité professionnelle

    Du haut de gamme formulé et fabriqué en France

    Un laboratoire au cœur de la Provence

    Des scientifiques, chimistes et pharmaciens au service de la beauté ethnique

    Un département de Recherche et développement expert en cosmétique naturelle et végétale

    Une équipe qui opère des tests, des contrôles qualité et des veilles règlementaires

    La

    Créatrice

    Madame Sala NJOYA, originaire du Cameroun, est une adepte de la cosmétique végétale et naturelle. Les secrets de la nature ont toujours éveillé sa curiosité. Elle est convaincue que chacun peut se satisfaire naturellement donc sainement. Il suffit dit-elle, d’observer et de prendre le temps de rechercher et trouver ce qui nous correspond.

    Débordante d’imagination, de créativité et d’audace, elle fonde sa société et par la même occasion sa marque capillaire KYDJANIE.

    Kydjanie c’est l’histoire d’un défi, d’une passion pour la nature. C’est la concrétisation d’un engagement celui de partager des secrets de beauté. Tout a commencé en 2012, année où elle change de plan de carrière pour se dédier entièrement à cette cause. Dans la même année, elle s’associera à Elyse Igalas avec laquelle elle co-écrit le guide pratique publié en 2013 « Des cheveux crépus sains pour une beauté naturelle ».

    En 2016 elle de nourrit d’ondes positives et s’inonde de force, de courage, de déterminationet de foi pour donner vie à son rêve d’enfance, celui de détenir sa propre marque de produits cosmétiques pour offrir le meilleur.

    Toute l’identité de Kydjanie s’est formée autour de la générosité et la passion de Madame Sala NJOYA.

    Partager
    Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone