Ambassadrice

[vc_row][vc_column width= »»1/1″ »][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »»1/1″ »]
[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″]

5

L’ambassadrice

[/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »998″ border_color= »blue » img_link_target= »_self » img_size= »large »][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]Sala NJOYA , ambassadrice et égérie de la marque KYDJANIE, se veut proche de ses consommatrices. Elle encourage le retour à l’essentiel, pour moins de gaspillage et moins de superflus, pour le respect  de l’environnement et des pratiques d’ hygiène plus saines.

Soucieuse de l’image, notamment de la manière dont est perçue les femmes noires, elle se bat pour enrayer certains critères de beauté que nous prenons comme référence et qui ne nous appartiennent pas.

Aussi sa lutte s’oriente vers l’unité africaine, l’acception de soi, de ses origines, l’audace et le courage dépasser ses peurs. Par exemple, de passer sur le regard de l’autre qui peut être un frein et le qu’en dira t-on qui est à coup sûre un obstacle.

Selon elle, la beauté est universelle, unique et propre à chaque individu.

« Ayons la force et le courage d’imposer au reste du monde ce que nous sommes véritablement, cette beauté aussi diverse et atypique qu’elle soit. Une beauté qui ne nous rend pas laide mais au contraire qui nous donne du caractère, une personnalité … »[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]