noix_amazonie

noix_amazonie

DESCRIPTION
 :
La forêt amazonienne couvre les deux tiers de la superficie totale du Brésil. Ce royaume regorge d’innombrables végétations et trésors naturels. La noix d’Amazonie, plus connue sous le nom de noix du Brésil, est l’un de ses joyaux . Il représente le produit végétal le plus important en Amazonie, que ce soit au niveau écologique, social, économique ou alimentaire. C’est l’un des premiers produits exporté d’Amazonie. Utilisés depuis des siècles par les tribus indigènes, aujourd’hui la cosmétique en fait un produit d’excellence pour la beauté de la femme.

BIENFAITS :
La noix du Brésil contient des minéraux considérés comme importants pour le corps humain tels que le phosphore, le calcium, le magnésium, le potassium, le zinc, le manganèse et le cuivre ainsi qu’une quantité non négligeable d’acides aminés essentiels, tels que, la méthionine, la lysine, la cystéine. Puissant antioxydant naturel, grâce à la présence de sélénium. Il favorise le renouvellement cellulaire. Ses vitamines alimente le bulbe et stimule la croissance des cheveux.
Ultra nourrissante, elle prévient de la déshydratation et apaise les peaux irritées. elle pénètre parfaitement jusqu’au cœur de la fibre capillaire sans laisser un corps gras. Les cheveux sont plus vigoureux et moins cassants. C’est le soin d'exception pour les pointes abimées et fourchues.